PHILIP DOSSICK

Peaches and Plumbs Booksellers

Therese Raquin Original French Edition

cover.png
cover.png

Therese Raquin Original French Edition

6.99

Thérèse Raquin, est une histoire de luxure, de folie et de destruction en Paris.

Thérèse - une jeune femme réprimée - est mariée selon les souhaits de sa tante à son malheureux cousin Camille. Quand Thérèse rencontre Laurent, une passion turbulente se déclenche qui les conduit finalement à la violence et au meurtre.

Accueilli comme l'un des premiers romans modernes, Thérèse Raquin s'adresse à des sujets contemporains avec des observations réalistes, des dialogues et des scénarios.

Sa publication a déclenché une controverse ardente qui l'a transformé en un best-seller, et il a longtemps régné comme un classique de la littérature française.

L'un des romans les plus célèbres de Zola, Thérèse Raquin est un conte sinistre d'adultère et de meurtre parmi les classes inférieures de la société parisienne du dix-neuvième siècle.

EMILE ZOLA (1840 -1902) était un écrivain français, une figure majeure de l'école littéraire du naturalisme et un important contributeur au développement du roman moderne. Zola a été nommé pour le premier et le deuxième prix Nobel de littérature en 1901 et 1902.

 

Add To Cart